Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2014 1 01 /12 /décembre /2014 07:00

Pour attendre patiemment Noël

le calendrier de l'avent vient d'être disposé

le long de l'escalier

24 petites pochettes en tissu assortis

en alternant motifs et matières tissus, tulles et libertys

 

J'ai pioché dans mes tissus aux tons rouges et blancs

Deux grandes apres midis furent de mise

pour les assembler et les remplir de petites surprises

le voilà fini juste à temps

Bon avent!

 

Nous serons accompagnés aussi par le calendrier plus spirituel de tante menoue

et le très joli carnet de coloriage pompons et carillons

 

 

Rembarde d'escalier fait par mon cher mari

(il paraît que c'est la rembarde "qui fait tout"...)

Pinces à linge en bois numérotées eurodiff

Bougies blanches eurodiff peintes à la gouache par mes petites mains

 

Pour les curieux dans les pochettes j'ai glissé :

des emporte pièces, des decos pour le sapin, des tampons,

des elastiques, des barettes, des smarties....

et 3 figurines d'une petite crèche mexicaine 

d'après une bonne idée de Clémence du blog des trouvailles!

 

 

 

 

 

 

En Avent le calendrierEn Avent le calendrierEn Avent le calendrier
En Avent le calendrierEn Avent le calendrierEn Avent le calendrier
En Avent le calendrierEn Avent le calendrierEn Avent le calendrier
Partager cet article
Repost0

commentaires