Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 16:43

 

DSC00621.JPG

 

Une jolie création vivante à vu le jour ce Mardi 9 Avril 

Nous sommes ravis que la famille s'agrandisse

avec une 2ème fille prénommée

 

Yseult

 

Les équipes de sage femmes ont été attentionnées et aux petits soins

pour que tout se passe bien. 

Il faut dire qu'il n'y avait pas foule ce jour là dans le service.

Mon petit mari a été au top.

Quand à l'aînée elle a été prise en charge par nos gentils voisins.

Merci à vous tous.


DSC00568-copie-1.JPG


Trop fière de pouvoir lui mettre son premier pyjama entièrement fait maison

en velours rose et liberty...

"ça vient d'où, c'est du petit bâteau...?"

 Vive le congé mat, où je me suis régalée à coudre  en vue de la naissance...

 

DSC00666-copie-1.JPGDSC00667.JPG


 

 

 

 

Retour tout en douceur à la maison depuis hier

Accueillies comme des princesses par le Papa et la grande soeur...

 



P1030084.JPG

 

Je ne peux terminer ce billet sans évoquer avec émotion le départ au ciel

de mon cousin bien aimé, le jour de la naissance d'Yseult.

Alors qu'un être s'éteint, une nouvelle vie apparaît.

Hommage à toi et ta joie de vivre, tu resteras présent à jamais dans nos coeurs.


P1030148.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Emouvant ce post. J'aiiiiime ce prénom donné à votre demoiselle :-)<br /> Félicitations et quelle classe ce pyj!!
Répondre
O
Quel beau bébé !!! mmmh c'est si chou !!!! et le pyj splendide !!!! je suis fan des ballons dans la chambre ! et puis... quelle tristesse pour ton cousin...<br /> des bises et à très vite pour rencontrer cette petite Yseult !
Répondre
A
Une jolie naissance pour saluer le départ aux cieux d'un être aimé. Beau symbole. Bon repos à la maison en famille. Bises
Répondre