Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 08:00

Avez vous entendu parler du babyboom 2013...?!

Ma liste de cadeaux s'allonge

Au fur et à mesure que je fais des cadeaux de naissance...!Logique?!

 

Pour un petit Zéphyr j'ai offert une sortie de bain "éléphants" 

J'ai trouvé que ce tissu etait rigolo et se prétait bien a des petits gars!

Par contre les éléphants ne suivent pas le tissu, (ils ne marchent pas droit)

ce qui a un peu compliqué les choses!!


DSC00364.JPG

 

Pour Clarence, la maman voulait du 18 mois, j'ai donc réalisé un petit ensemble

beige et turquoise, vous reconnaîtrez facilement le tablier des intemporels

 

DSC00381.JPG DSC00366.JPGDSC00369

 

Pour les 2 ans de ma filleule j'ai confectionné un petit tablier de cuisine

en tissu enduit avec sa toque!


DSC00410-copie-1.JPG 

Et pour finir les petits cadeaux réalisés pour Philou la cousine de ma puce

quand nous avons été invitées pour ses 3 ans

Un petit sac à main et un porte barettes garni...

(la petite fleur en strass est appliquée au fer...)


 DSC00333.JPG DSC00317.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop mignonnes toutes ces jolies choses! Philou est très fière de son petit sac de grande! Bisous!
Répondre
O
oui c'est le baby boom en 2013 ! que de jolies cousettes ! belle a-m !!
Répondre