Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 23:27

Tous mes voeux en ce début d'année!

Que cette nouvelle année 

soit pour vous source de joie, de créativité et d'épanouissement

dans tous les domaines

 

Les machines ne chôment pas ici

même si le blog paraît endormi...

il est juste en hibernation

à mon image, avec un petit 3ème en préparation

Happy 2016

Les mois de la rentrée ont été bien occupés à travailler

à la confection d'un cortège et une robe de mariée

je vais bientôt pouvoir vous montrer quelques clichés

 

J'ai participé au salon des Envies créatives de Hyères

Belle experience de partage et de rencontres

 

Je suis ensuite passée

aux préparatifs de petits cadeaux de Noel handmade

cousus et brodés

un peu de patience pour découvrir le contenu de mes paquets

 

Je continue toujours à donner des cours de couture

RDV au Comptoir des copines

ou chez tissus Price 

le samedi matin

A bientôt...

 

Au Revoir 2015...Bienvenue 2016!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires