Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 22:23

Succès integral du maillot!

Pas une semaine ne passe sans que je n'ai une nouvelle commande...

Si je m'attendais à un tel engouement!!

Ils sont donc déclinés avec plein de nouveaux tissus selon l'envie de chacune.

Je vous laisse découvrir en photos.

Pour les essayages vous trouverez la marque Mellowly au Comptoir de Copines, rue Lamalgue à Toulon.

Une jolie mercerie creative qui a ouvert il y a peu et qui me fait l'honneur d'exposer mes oeuvres!

Sinon je peux aussi vous l'envoyer par la poste si vous habitez trop loin et qu'il y en a un qui vous a fait littéralement craquer...

4.Pepper-mint.JPG  2.Baies roses 

Pepper mint                                                  Baies roses

3.LIberty rose  5.Tournesols-girs.JPG

Rose et Blanc fleuri                                               Tournesols Gris

1.Collection

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe... Je suis impressionnée ! Tu veux que je te fasse une bannière pour ton blog ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le Capel rose est vraiment doux et joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah voilà je ne me souvenais plus du nom du tissu: Capelle Rose! Merci maman bricole!<br /> <br /> <br /> <br />