Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 09:04


Manteau-laine-bouillie.JPG


 Les jours racourcissent et se rafraichissent...il va falloir songer à se proteger du froid!

Un petit manteau de fille en laine bouillie avec quelques détails...en liberty!!

Pli creux au dos, poches plaquées, col rond et manches à revers...what else?

J'ai attendu un peu pour poster cet article qu'on soit le 13!!

J'ai découvert un site "défi 13" qui lance un thème chaque mois pour conjurer le mauvais sort. 

Pour la première fois je me prends au jeu et propose ce petit manteau.

Non, je ne suis pas supersticieuse mais oui, j'aime les défis...!!

Je regrette juste que ma fille soit trop petite pour lui essayer...

Vous le voyez ici porté par Léontine

 (c'est ainsi que j'ai décidé de baptiser mon mannequin lorsqu'elle portera des habits de fille!)

Belle journée sous ce beau ciel bleu!!


Laine-bouillie-bouton.JPG
laine bouillie pli creux
Laine-bouillie-detail.JPGLaine-bouillie-interieur.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

______________________

 

 

Vous voulez plus de Bleu????

www.defi13.com


 

 

Ce defi 13 m'a permis de découvrir plein de jolis blogs, quel talent les filles!

Je vous mets en lien 4 blogs qui proposent des petits jeux avec des cadeaux à la clé...

Je n'ai pas bcp de chance au jeu mais cela ne m'empeche pas de vous relayer l'info!


Jij la Biscotte vous propose de gagner une création de la collection hiver 2011/2012

Jiji-la-biscotte.jpg


http://jijibiscotte.canalblog.com/archives/jeu_concours/index.html

 

La souris à plumes vous propose de gagner des jolies boucles d'oreilles liberty (choix super dur!) 

BO-liberty.jpg

http://lasourisaplumes.canalblog.com/


Vous pouvez gagner une trousse chez l'indécise

l-indecise.jpg

http://1decise.canalblog.com/

 

Et une petite merveille de votre choix chez Little Merveille :


litlle-merveille.jpg



Bonne chance!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super joli... et super chic! je vais aller faire un tour sur le site MCI, merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le manteau est très très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel beau travail ;) Le mariage des couleur est ravissant, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel beau travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre