Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 00:00

Après plusieurs mois d'absence

Je reviens enfin avec un petit projet pour ma puce

Un pyjama porteur...d'un message

que je tenais à vous faire partager :

la suite en images

Pyjama-madras-0521.JPGPyjama-madras-0516.JPGPyjama-madras-0513.JPGPyjama-madras 0515Pyjama-madras-0493-copie-1.JPGPyjama-madras-0519.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit Pijama en madras composé de la tunique à manches raglan et du pantalon tirés du livre japonais "mes petits habits"

Tissu en jersey blanc et madras des Antilles

C'etait la première fois que je cousais vraiment du jersey, les conseils glanés sur internet m'ont été très utiles : coudre avec un papier de soie en dessous, utiliser le point spécial tissus extensiles, coudre avec une double aiguille pour des jolis ourlets...(bon je n'avais pas l'aiguille spécial jersey...) J'aime bien la petite patte de boutonnage en biais.

Poche plaquée avec inscrption peinte au pochoir.

Le pantalon est simplissime, à refaire je rajouterais quelques cm...

Le haut etait trop grand je l'ai pas mal réduit.


Plutôt contente du resultat, la miss aussi aime bien son pyjama. Yes!

 Comme je n'en trouvais pas à mon goût dans le commerce j'ai créé celui là.

Me voilà donc de retour avec plusieurs ouvrages à vous montrer, j'attends encore des photos

des réalisations portées.

Un été chargé au boulot, privée de ma machine tout le mois d'août, un peu de fatigue due à mon

état et les semaines qui défilent...Enfin un peu de temps pour me poser et partager...!

PS : C'est pour le mois d'Avril...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires