Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 08:00

Veste-mi-saison-Zoom.jpg

Avec les jours qui se réchauffent, il est temps de troquer le manteau d'hiver

avec la veste mi-saison pour Mademoiselle

Je voulais une veste à double boutonnage, doublée,

à manches longues avec des petites découpes sympa

Je suis partie d'un patron - que j'ai modifié - trouvé (au hasard)

dans le livre petites filles modèles

(je crois que je vais finir par tester tous les patrons!) 

Les boutons donnent un petit côté veste militaire qui me plaît!

Veste-mi-saison-profil.jpgVeste-mi-saison-doublure.jpg

Veste-mi-saison-3-ans.jpgVeste-mi-saison-dos.jpg

Veste-mi-saison-details-dos.jpg

 

 

Toile de coton toute douce kaki (tissus price) doublure coton rose pâle à pois blanc (toto tissus)

Passepoil maison, boutons mondial tissus

Taille 3 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je découvre ton blog "grâce à Joséphine". Et j'adore ce que tu fais. Les petites robes, la veste...tout ça est A TOMBER PAR TERRE! Très chic, super finitions qui font la différence...!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fikou Mikou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit commentaire qui me fait bien chaud au coeur!<br /> <br /> <br /> je suis ravie que tu aprécies mes petits habits...J'avoue que je me régale à coudre pour ma fille...!!<br /> <br /> <br /> Il reste encore un peu de temps pour compléter la garde robe d'été...encore quelques idées qui vont éclore...<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Mellowly<br /> <br /> <br /> <br />