Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 13:02

DSC01035.JPG

Tellement jolie qu'on l'utilise avec parcimonie...

J'ai nommé la batiste grise à cerises France Duval Stalla

J'en ai mis par petites touches sur un ensemble de naissance 

 pour la puce qui est trop craquante dedans.

(j'ai pris la fin du rouleau...la vendeuse de tree cottage -à Hyères-

m'a dit que le rouleau était parti en 1 semaine à peine!)

Patron de la chemise donné par maman tiré de sa réserve de patrons, une vraie mine d'or!

Pour le petit pantalon j'ai recopié un modèle de pantalon jacadi...

DSC01034.JPGDSC01039.JPG

DSC01037.JPGDSC01038.JPG

 

Pour aller cueillir des Cerises,

j'ai aussi pensé au matelas à langer nomade

Une face en tissu enduit à pois (tissus price)

l'autre en eponge de bambou trop doux (Ar brinic)

un épaisseur de molleton entre les 2

Un petit liberty pepper vient border tout ça...

(non non je ne suis sponsorisée par aucune marque...!)

DSC01069.JPGDSC01068.JPG

DSC01067.JPG

 

Cet article ne peut tomber mieux pour vous parler de la vente qui a lieu

jeudi 16 Vendredi 17 et Samedi 18 Mai

dans la jolie boutique Tree Cottage de Hyères

(veritable lieu de perdition pour les couturières...)

invit.jpg

Vous pourrez trouver quelques unes de mes petites réalisations

mais surtout découvrir de la déco d'intérieur,des bijoux

et autres merveilles réalisées par des créatrices très talentueuses

plus d'infos et de photos par ici : 

rougecerisetcomp.over-blog.com


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Le petit ensemble est TROOOOOP CHOU!!! Je fonds!
Répondre
A
Très joli. J'adore de toutes manières les tissus de France Duval. Bisous
Répondre